Garantie limitée de Miku Inc.
En passant une commande ou en effectuant un achat chez Miku, Inc. (« Miku »), vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Miku. Si vous êtes un résident des États-Unis ou du Canada, nous offrons (et vous acceptez également) les conditions énoncées ci-dessous. Veuillez noter que si vous ne résidez pas aux États-Unis ou au Canada, cette garantie limitée et politique de retour ne s'applique pas à vous.
Garantie limitée
Miku garantit uniquement à l'acheteur d'origine ("Acheteur") que chaque unité Miku Baby Monitor (le "Produit") sera exempte de défauts de matériaux et de fabrication pendant douze (12) mois à compter de la date d'offre de cette unité Produit par Miku (c'est-à-dire à compter de la date de livraison) suivant l'achat initial au détail (la « Période de garantie »). L'entière responsabilité de Miku et le recours unique et exclusif de l'Acheteur pour toute violation de cette garantie limitée seront, à la discrétion de Miku : (A) de remplacer le Produit défectueux par un produit fonctionnellement équivalent (les pièces de rechange et les produits peuvent être reconditionnés ou neufs, mais, s'ils sont reconditionnés, doivent être de la même qualité que les pièces ou produits neufs ); ou (B) si Miku détermine qu'elle n'est pas en mesure de réparer ou de remplacer ledit Produit, Miku remboursera à l'Acheteur le montant effectivement payé par l'Acheteur à Miku pour le Produit concerné. Toutes les pièces remplacées devant être retournées deviennent la propriété de Miku. Miku peut, à sa seule discrétion, refuser d'accepter comme défectueux tout Produit qui (i) est soumis aux exclusions énoncées ci-dessous ; ou (ii) ne peut pas être démontré comme étant défectueux par Miku et l'Acheteur n'est pas en mesure de fournir des informations adéquates décrivant comment le Produit a échoué. Ce Produit sera, au choix et aux frais de l'Acheteur, soit : (a) renvoyé à l'Acheteur dans l'État ou la division politique reçu, ou (b) réparé et renvoyé à l'Acheteur. Tout produit réparé ou remplacé sera garanti pour le reste de la garantie d'origine.
Exclusions
Cette garantie limitée ne s'appliquera pas à : tout Produit qui : (i) a été modifié ou altéré par une partie autre que Miku ; (ii) a fait l'objet d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'une usure anormale, d'une négligence ou d'un mauvais traitement ; (iii) les dommages causés lors de l'installation du Produit ; (iv) les dommages causés par l'équipement ou le système avec lequel le produit est utilisé ; ou (v) des produits dont il a été déterminé qu'ils ont été volés.
La garantie s'applique uniquement aux Produits qui peuvent être identifiés par la marque Miku, le nom commercial, le numéro de série ou le logo qui y est apposé. Miku ne garantit aucun produit qui n'est pas fabriqué par, pour ou avec l'autorisation de Miku.
CETTE GARANTIE EXPRESSE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, CONCERNANT LE PRODUIT ET TOUT SERVICE CONNEXE. MIKU, SES FOURNISSEURS ET CONCÉDANTS DÉCLINENT EXPRESSÉMENT PAR LA PRÉSENTE TOUTES GARANTIES IMPLICITES ET EXPRESSES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, D'INTERFÉRENCE AVEC LA JOUISSANCE PAISIBLE ET DE NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS. DE PLUS, MIKU NE GARANTIT PAS LES RÉSULTATS D'UTILISATION OU QUE L'UTILISATION DU PRODUIT PAR L'ACHETEUR SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR. AUCUNE GARANTIE N'EST OFFERTE PAR LES FOURNISSEURS DE MIKU. À L'EXCEPTION DE LA GARANTIE EXPRESSE ÉNONCÉE AUX PRÉSENTES, LE PRODUIT EST FOURNI « TEL QUEL » ET AVEC TOUS LES DÉFAUTS. LE RISQUE ENTIER QUANT À LA QUALITÉ SATISFAISANTE, À L'EXACTITUDE ET À L'EFFORT EST À LA CHARGE DE L'ACHETEUR.
PEU IMPORTE SI TOUT RECOURS ÉNONCÉ AUX PRÉSENTES N'ATTEINT PAS SON OBJECTIF ESSENTIEL OU AUTREMENT, ET À L'EXCEPTION DES DOMMAGES CORPORELS, EN AUCUN CAS MIKU, SES FOURNISSEURS OU CONCÉDANTS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS L'ACHETEUR OU TOUT TIERS EN VERTU DE TOUT DÉLIT, CONTRAT, NÉGLIGENCE, STRICTE RESPONSABILITÉ OU AUTRE THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE POUR TOUT COÛT D'ACQUISITION DE BIENS, SERVICES OU TECHNOLOGIES DE SUBSTITUTION, PERTE DE PROFITS, PERTE OU CORRUPTION DE DONNÉES, PANNE OU DYSFONCTIONNEMENT INFORMATIQUE, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU TOUT AUTRE DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF DE TOUT GENRE RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE PRODUIT, MÊME SI MIKU A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UNE TELLE PERTE OU DOMMAGE ET SI CES PERTES OU DOMMAGES SONT PRÉVISIBLES OU NON. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE MIKU ET DE SES FOURNISSEURS NE POURRA EXCÉDER UN MONTANT ÉGAL AU PRIX D'ACHAT DU PRODUIT PAYÉ PAR L'ACHETEUR QUI FAIT L'OBJET D'UNE RÉCLAMATION. TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU RELATIVE À CET ACCORD DOIT ÊTRE INTRODUITE DANS UN DÉLAI D'UN (1) AN SUIVANT LA SURVENANCE DE L'ÉVÉNEMENT DONNANT LIEU À CETTE RÉCLAMATION. EN OUTRE, MIKU DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DES FOURNISSEURS DE MIKU.
Le produit n'est pas conçu, fabriqué ou destiné à être utilisé dans des environnements dangereux ou critiques ou dans des activités nécessitant un fonctionnement d'urgence ou à sécurité intégrée ou dans toute autre application ou activité dans laquelle une défaillance des produits peut présenter un risque de dommage environnemental ou de blessure physique ou la mort aux humains ("Applications Dangereuses"). Miku décline spécifiquement toute responsabilité ou garantie pour toute utilisation du produit par l'acheteur pour des applications dangereuses.
Cette déclaration de garantie limitée est l'expression finale et complète de tous les accords entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes, et remplace tous les accords, propositions ou autres communications antérieurs ou contemporains, oraux ou écrits, entre les parties en ce qui concerne cet objet. . Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres droits légaux qui varient selon l'état, la province ou la juridiction. De même, certaines des limitations de cette garantie limitée peuvent ne pas s'appliquer dans certains états. Les termes de cette garantie limitée s'appliqueront dans la mesure permise par la loi applicable. Pour une description complète de vos droits légaux, vous devez vous référer aux lois applicables dans votre juridiction et vous pouvez contacter un service de conseil aux consommateurs compétent.
MIKU SE RÉSERVE LE DROIT D'APPORTER DES MODIFICATIONS À SES PRODUITS SANS OBLIGATION D'INTÉGRER CES MODIFICATIONS À TOUT PRODUIT PRÉCÉDEMMENT FABRIQUÉ.
Politique de retour
Engagement envers l'excellence/satisfaction
Merci d'avoir acheté un écoute-bébé Miku qui vous permet d'être « toujours là ». Chez Miku, nous nous engageons pour la santé de votre enfant, en lui offrant une bonne nuit de sommeil et votre entière satisfaction globale avec Miku. Si votre écoute-bébé Miku ne correspond pas à vos attentes et que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 90 jours à compter de la date d'achat ou de 45 jours après l'activation (selon la première éventualité) pour demander un remboursement complet.
Pour recevoir un remboursement complet, votre écoute-bébé Miku doit être renvoyé en bon état physique avec tous les emballages et composants d'origine, accompagné de la preuve d'achat originale. Votre Miku ne doit pas être endommagée, cassée et/ou montrer des signes évidents d'abus. Les clients sont responsables des frais d'expédition lors du retour des produits à Miku. Les retours qui ne répondent pas à ces critères font l'objet d'un remboursement partiel et/ou d'aucun remboursement à la discrétion de Miku. Cette politique de retour s'applique uniquement aux produits Miku vendus directement sur mikucare.ca et ne s'applique pas aux produits Miku achetés auprès de revendeurs, revendeurs, distributeurs et/ou détaillants. Les retours non achetés via mikucare.ca doivent être retournés au lieu d'achat d'origine. Veuillez prévoir jusqu'à 2 cycles de facturation pour que votre remboursement apparaisse sur votre carte de crédit/relevé de facturation.
Une fois que votre Miku et tous les emballages et composants d'origine accompagnés sont reçus et ont été inspectés pour s'assurer qu'ils ne sont pas endommagés, le cas échéant, nous émettrons votre remboursement selon le mode de paiement d'origine.
Si vous avez acheté votre Miku ailleurs que sur Mikucare.ca, vous devez contacter ce revendeur pour un remboursement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements pour les Mikus achetés auprès de revendeurs tiers.
Si votre Miku a été achetée en cadeau et qu'elle est accompagnée d'un reçu cadeau, nous vous donnerons la possibilité de recevoir un crédit Miku ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine. Les cartes-cadeaux et les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Miku se réserve le droit de modifier ces politiques ou procédures à tout moment sans préavis. Si vous avez des questions concernant le remboursement ou l'état de votre remboursement, veuillez nous contacter à support@mikucare.com ou (833)ASK-MIKU (1-833-275-6458).