Politique de retour
Engagement envers l'excellence/satisfaction
Merci d'avoir acheté un babyphone Miku qui vous permet d'être « toujours là ». Chez Miku, nous nous engageons pour la santé de votre enfant, en lui offrant une bonne nuit de sommeil et votre entière satisfaction globale avec Miku. Si votre Miku ne correspond pas à vos attentes et que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement complet - sans poser de questions.
Pour recevoir un remboursement complet, votre Miku doit être renvoyée en bon état physique avec tous les emballages et composants d'origine, accompagnée de la preuve d'achat originale. Votre Miku ne doit pas être endommagée, cassée et/ou montrer des signes évidents d'abus. Les clients sont responsables des frais d'expédition lors du retour des produits à Miku. Les retours qui ne répondent pas à ces critères font l'objet d'un remboursement partiel et/ou d'aucun remboursement à la discrétion de Miku. Cette politique de retour s'applique uniquement aux produits Miku vendus directement sur mikucare.com et ne s'applique pas aux produits Miku achetés auprès de revendeurs, revendeurs, distributeurs et/ou détaillants. Les retours non achetés via mikucare.com doivent être retournés au lieu d'achat d'origine. Veuillez prévoir jusqu'à 2 cycles de facturation pour que votre remboursement apparaisse sur votre carte de crédit/relevé de facturation.
Une fois que votre Miku et tous les emballages et composants d'origine accompagnés sont reçus et ont été inspectés pour s'assurer qu'ils ne sont pas endommagés, le cas échéant, nous émettrons votre remboursement selon le mode de paiement d'origine.
Si vous avez acheté votre Miku ailleurs que sur mikucare.com, vous devez contacter ce revendeur pour un remboursement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements pour les Mikus achetés auprès de revendeurs tiers.
Si votre Miku a été achetée en cadeau et qu'elle est accompagnée d'un reçu cadeau, nous vous donnerons la possibilité de recevoir un crédit Miku ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine. Les cartes-cadeaux et les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Miku se réserve le droit de modifier ces politiques ou procédures à tout moment sans préavis. Si vous avez des questions concernant le remboursement ou l'état de votre remboursement, veuillez nous contacter à support@mikucare.com ou (833)ASK-MIKU (1-833-275-6458).