Politique relative aux litiges relatifs aux droits d'auteur
Conformément au DMCA, nous avons adopté la politique ci-dessous concernant la violation du droit d'auteur. Nous nous réservons le droit de (1) bloquer l'accès à ou supprimer le matériel que nous croyons en toute bonne foi être du matériel protégé par le droit d'auteur qui a été illégalement copié et distribué par l'un de nos annonceurs, affiliés, fournisseurs de contenu, membres ou utilisateurs et (2) supprimer et interrompre le service aux récidivistes.
N'oubliez pas que votre utilisation des Services de Miku est à tout moment soumise aux Conditions d'utilisation , qui intègre cette politique de litige de droit d'auteur. Tous les termes que nous utilisons dans cette politique sans les définir ont les définitions qui leur sont données dans les conditions d'utilisation .
(1) Procédure de signalement des infractions au droit d'auteur.
Si vous pensez que le matériel ou le contenu résidant sur ou accessible via les Services enfreint votre droit d'auteur (ou le droit d'auteur d'une personne pour laquelle vous êtes autorisé à agir), veuillez envoyer un avis de violation du droit d'auteur contenant les informations suivantes à l'agent désigné de Miku pour recevoir une notification d'infraction alléguée (notre « agent désigné », dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous) :
(a) Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur qui aurait été violé ;
(b) Identification des œuvres ou des matériaux enfreints ;
(c) L'identification du matériel prétendument enfreint, y compris des informations concernant l'emplacement du matériel en infraction que le titulaire du droit d'auteur cherche à faire supprimer, avec suffisamment de détails pour que Miku soit capable de trouver et de vérifier son existence ;
(d) Les coordonnées du notifiant, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l'adresse e-mail ;
(e) Une déclaration selon laquelle le notifiant croit de bonne foi que le matériel identifié en (1)(c) n'est pas autorisé par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ; et
(f) Une déclaration faite sous peine de parjure que les informations fournies sont exactes et que la partie notifiante est autorisée à porter plainte au nom du titulaire du droit d'auteur.
(2) Une fois que l'Agent désigné a reçu une notification d'infraction de bonne foi.
Dès réception d'un avis approprié de violation du droit d'auteur, nous nous réservons le droit de :
(a) Supprimer ou désactiver l'accès au matériel contrefait ;
(b) Informer le fournisseur de contenu accusé de contrefaçon que nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu applicable ; et
(c) Mettre fin à l'accès dudit fournisseur de contenu aux Services s'il est un récidiviste.
(3) Procédure de remise d'un contre-avis à l'agent désigné.
Si le fournisseur de contenu estime que le matériel qui a été supprimé (ou auquel l'accès a été désactivé) ne porte pas atteinte, ou le fournisseur de contenu estime qu'il a le droit de publier et d'utiliser ce matériel du titulaire du droit d'auteur, l'agent du titulaire du droit d'auteur, ou , conformément à la loi, le fournisseur de contenu peut nous envoyer un contre-avis contenant les informations suivantes à l'agent désigné :
(a) Une signature physique ou électronique du fournisseur de contenu ;
(b) L'identification du matériel qui a été supprimé ou dont l'accès a été désactivé et l'endroit où le matériel apparaissait avant qu'il ne soit supprimé ou désactivé ;
(c) Une déclaration selon laquelle le fournisseur de contenu croit de bonne foi que le matériel a été supprimé ou désactivé à la suite d'une erreur ou d'une identification erronée du matériel ; et
(d) le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l'adresse e-mail du fournisseur de contenu, ainsi qu'une déclaration indiquant que cette personne ou entité consent à la compétence de la Cour fédérale du district judiciaire dans lequel se trouve l'adresse du fournisseur de contenu, ou , si l'adresse du fournisseur de contenu est située en dehors des États-Unis, pour tout district judiciaire dans lequel Miku est situé, et que cette personne ou entité acceptera la signification de la procédure de la personne qui a fourni la notification de l'infraction alléguée.
Si une contre-notification est reçue par l'Agent désigné, Miku peut, à sa discrétion, envoyer une copie de la contre-notification à la partie plaignante d'origine informant cette personne que Miku peut remplacer le matériel supprimé ou cesser de le désactiver dans les 10 jours ouvrables. . À moins que le titulaire du droit d'auteur ne dépose une action en justice contre le fournisseur de contenu accusé d'avoir commis une infraction, le matériel supprimé peut être remplacé ou l'accès à celui-ci restauré dans les 10 à 14 jours ouvrables ou plus après réception de la contre-notification, à la discrétion de Miku. .
Veuillez contacter l'agent désigné de Miku à l'adresse suivante : legal@mikucare.com ou soumettez votre question dans le formulaire ci-dessous.